Bienvenue à tous

Publié le par Flora

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Je me lance, ça y est ...

J'avais envie de créer un blog pour partager mes lectures... un blog parmi tant d'autres, un blog pour le plaisir, plaisir de lire,  plaisir de découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux coups de coeur.

Il est actuellement encore à l'état d'ébauche et il ne prendra "réeellement" vie qu'à partir du mois de juillet.
N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, une réaction ou autre chose...

Mes lectures sont assez diverses, des auteurs et des styles très différents vont pouvoir se cotoyer...


Au plaisir de vous lire et de croiser bientôt vos commentaires...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère!! moi aussi je suis une petit nouvelle! lol <br /> je me permet de mettre un lien de ton blog sur le mien! ;) <br /> bonne journée ^^
Répondre
B
Bonjour et bienvenue dans le monde du blog. Tu fais parti des nouveaux comme moi! ça fait peur mais c'est super génial de découvrir tout pleins de trucs sur les livres et tout pleins de choses!! à très bientôt alors!!
Répondre
L
bonjour et bienvenue j'ai ouvert mon blog moi aussi iln'y a pas longtemps.<br /> boonne journée.
Répondre
V
bienvenue sur la blogosphère... J'ai hâte de lire tes articles...Longue vie à ton blog !
Répondre
K
Bienvenue Flora, ravie que tu te sois lancée!
Répondre